Test et Avis Perceuse Visseuse Sans Fil Black Decker BDCDD12KB-QW 10,8 V

Nous avons réalisé pour vous une sélection de perceuse sans fil que vous pourrez retrouver en suivant ce lien. Vous y découvrirez divers modèles à travers leurs description, la liste de leur caractéristiques et le constat de leurs avantages et inconvénients. De plus vous pourrez consulter notre guide d’achat qui vous permettra d’en savoir plus avant d’acheter votre perceuse visseuse sans fil.

Sur cette page nous allons réaliser la fiche test d’un modèle en particuliers : la Perceuse Visseuse Sans Fil Black Decker 10,8 V.

Le Test de la Perceuse Visseuse Sans Fil Black Decker 10,8 V

Tout d’abord penchons nous un instant sur les données techniques de cette perceuse sans fil :

Perceuse Visseuse Sans Fil Black Decker 10,8 V

Caractéristiques :

  • Type : Perceuse viseuse sans fil
  • Tension : 10,8 V
  • Puissance : 16,2 W
  • Vitesse : 1500 tr/min
  • Batterie : 2 Lithium Ion
  • Dimensions : 29 x 8 x 30 cm
  • Poids : 1 Kg

4.5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Cette perceuse visseuse portable est un modèle haut de gamme qui est conçu pour les forages superficiels type perçage dans le bois, le plastique et les métaux mous. Elle ne conviendra pas pour les forages dans le béton ou la pierre, elle est conçue pour être petite et légère de manière à être maniable. C’est une petite visseuse perceuse qui permet d’atteindre des endroits difficilement accessibles et qui ne fatigue pas le bras ; idéal pour de petits travaux répétitif de perçage / vissage.

Nous avons été très satisfait de cette petite perceuse visseuse durant les tests car malgré sa petite taille et son poids plume elle a tout de même du punch et elle a percé dans du bois dur, des tubes de PVC et une plaque d’aluminium sans problème. Par contre pour ce qui est forage dans le béton, ce n’est pas un modèle adapté.

à Voir aussi : Test et Avis Perceuse Visseuse Sans Fil Bosch Professional GSR 12V-15

C’est une petite perceuse légère et agréable en main, de plus les divers boutons de réglage sont bien placés et ergonomique. Malgré les 10,8 volts elle a autant de couple qu’une 12 volts et est parfaite pour les petits travaux comme le montage d’un meuble en bois qui nécessite beaucoup de perçage / vissage.

Pour conclure c’est une très bonne petite perceuse / visseuse qui est particulièrement maniable et agréable à utiliser. Elle sera idéal pour réaliser tous types de petites interventions.

à Voir aussi : Test et Avis Perceuse Visseuse Makita à Percussion Sans Fil