Test et Avis de la Visseuse Sans Fil Calar

Amateur ou professionnel du bricolage vous sont tenus de posséder une perceuse dans votre boîte à outils. Si vous n’en avez pas, c’est le moment de vous en procurer. Compte tenu de la multiplicité de cet appareil et de la difficulté que cela vous poserait lors de votre achat, nous mettons à votre disposition un guide d’achat incluant un comparatif de différents modèles de perceuse visseuse sans fil. Vous y trouverez surement le vôtre. Consultez-le en cliquant ici : visseuse sans fil

Notre souhait est de vous aider à trouver le produit idéal, cela nous a amenés à effectuer de nombreux tests, qui nous ont menés vers la perceuse visseuse sans fil IT2017A04 de Calar.

Test de la Perceuse Visseuse Sans Fil Calar IT2017A04

Perceuse Visseuse Sans Fil Calar IT2017A04

Caractéristiques :

  • Dimensions : 22 x 5,5 x 16,5 cm
  • Poids : 299 g
  • Couleur : gris
  • Tension : 4,80 V
  • Couple de serrage : 3 Nm

4étoiles

Voir le Prix sur Amazon !

La marque de fabrique de la perceuse visseuse est Calar

À propos d’elle :

Calar est l’une des plus grandes marques dans la fourniture des accessoires de bricolage. Elle est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation des fournitures de bureau, du matériel industriel, des produits high-tech, etc. Elle vise chaque jour la satisfaction de sa clientèle.

A voir aussi : Test et Avis Visseuse Bosch 0603977000

Aspect technique

Nous vous présentons ici quelques caractéristiques techniques du produit.

La perceuse visseuse sans fil de la marque Calar est un modèle de couleur grise. Cet appareil est très performant grâce à la puissance qu’il délivre. Cette puissance est de 220 Watts pour une tension de 4,80 Volts. Elle a un poids de 299 g et porte les dimensions suivantes : une longueur de 22 cm, une largeur 5,5 cm et une hauteur de 16,5 cm. Il est livré avec 45 pièces dans une boîte de transport noire.

Performances

La perceuse visseuse de Calar est un appareil qui fait office de tournevis et intègre une batterie de type lithium (4,8 V/1,3 Ah). Elle est un outil très petit et léger. Le simple fait qu’il soit dépourvu de fil le rend très ergonomique et facilement maniable. Vous pouvez percer et visser sans beaucoup d’effort. La fonction de contrôle automatique de l’appareil est un grand plus.

Cet appareil est livré avec de nombreux accessoires, dont la douille et la perceuse pour satisfaire tous les besoins qui nécessiteront l’utilisation de la visseuse. Il s’agit en réalité d’un tournevis électrique qui a la fonction de perceuse, mais il ne peut percer que certains matériaux. En effet, ce tournevis ne peut percer un mur.

La visseuse de type perceuse dispose de fiche UE et aussi d’un chargeur pour permettre de la recharger au moment opportun. En plus, pour monter et démonter les embouts de l’appareil, cette action est facilitée par la fonction rapide quick-stop de la visseuse.

Ce modèle de perceuse visseuse de la marque Calar est un outil de bricolage très performant. Elle répondra à tous vos besoins de vissage surtout grâce à ses nombreux accessoires. Elle vous sera d’une grande utilité, soyez-en sûr. N’hésitez pas et essayez-le donc.

A lire aussi : Test et Avis Visseuse Devisseuse Sans Fil Bosch IXO V