Avis de la Visseuse Black + Decker

Que vous soyez un professionnel ou un bricoleur à vos heures perdues, un tournevis est un outil plus qu’indispensable. Imaginez que vous puissiez disposer d’un modèle équipé d’un moteur qui ne vous demande aucun effort, mais est bien plus performant qu’un tournevis conventionnel. C’est le cas des tournevis sans fil.

Toutefois, au vu de la multitude de modèles disponible, nous vous épargnons les heures harassantes de recherche en mettant à votre disposition notre guide d’achat. Il contient le comparatif ainsi que les résultats de nos tests sur plusieurs modèles proposés par les grandes marques du domaine. Vous pouvez le consulter ici : visseuse

À présent nous parlerons d’un de ces modèles en particulier, le tournevis sans fil CS3652LCAT Black & Decker. Il a attiré notre attention par ses caractéristiques.

Le Test de la Visseuse Black + Decker CS365

Visseuse Black + Decker CS3652LCAT-QW

Caractéristiques :

  • Dimensions : 14,9 x 14,1 x 4,7 cm
  • Poids : 449 g
  • Couleur : orange/noir
  • Tension : 3,6 V
  • Couple de serrage : 5,5 Nm

4.5étoiles

Voir le Prix sur Amazon !

Black & Decker est une marque d’outillage spécialisée dans la production de petits électroménagers, d’articles de bricolage et de jardinage. Cette marque américaine existe depuis 1910. Elle est réputée pour la qualité de ses produits. Ses clients témoignent de la performance des outils et articles qu’elle représente. Aujourd’hui nous parlerons principalement de son tournevis sans fil CS3652LCAT. Vous lirez plus bas notre description et les grandes lignes concernant ses performances.

A regarder aussi : Test et Avis Perceuse Visseuse Sans Fil Calar IT2017A04

Aspect technique

black & decker mini visseuse

Le tournevis sans fil CS3652LCAT Black & Decker sont un modèle avec alimentation sur batterie de couleur orange. Sa batterie est au lithium ion. Il fonctionne efficacement sous une tension de 3,6 volts et une intensité de 1,5 A. Il a une puissance de 5,4 watts. Il pèse environ 450 grammes. Ses dimensions sont 14,9 x 14,1 x 4,7 cm. Il est doté d’une LED et d’une autonomie de 1,5 ah. Il a un couple de serrage de 5,5 mm.

Performance

Le tournevis sans fil CS3652LCAT Black & Decker est un modèle très léger. Son faible poids lui donne une meilleure prise en main et une facilité d’utilisation. Cette visseuse est très compacte. Elle peut tenir en une seule main. Sa poignée pivotante en forme de pistolet est un atout majeur pour son usage. Cette visseuse est dotée d’une zone aimantée sur le dessus pour facilement ranger sur une courte durée jusqu’à deux embouts. Elle dispose également d’un LED intégré qui vous permet de bien voir ce que vous vissez.

black & decker mini tournevis électrique

En outre, c’est un outil pour le bricolage très performant. Sa puissance est surprenante quand on regarde sa taille. Elle fonctionne avec une batterie au lithium de qualité supérieure qui lui octroie une autonomie de 1,5 ah pour seulement 3 h de temps de charge. De plus, il est doté d’un couple de serrage performant de 5,5 mm. Cet outil est indispensable pour vos petits travaux de bricolage.

Par ailleurs, il est livré avec 25 accessoires (dont une vingtaine d’embouts) pour visser et un chargeur. Notez qu’il vous faudra faire pression sur le sélecteur de sens afin de choisir le sens de rotation qui vous convient. Tous ces composants sont contenus dans une boite de métal idéale pour le ranger.

black & decker embout

Le tournevis sans fil CS3652LCAT Black & Decker est un outil de bricolage très performant. La marque lui a donné un design ergonomique qui se marie très bien avec ses capacités. C’est un modèle facile à utiliser qui répond parfaitement aux attentes. De plus, il n’est pas cher.

Le bref

Le tournevis sans fil CS3652LCAT Black & Decker est un modèle de visseuse de couleur rouge fonctionnant à l’aide d’une batterie au lithium-ion très puissante. Cette dernière a une puissance de 5,4 watts. Cet outil de bricolage fonctionne efficacement sous une tension de 3,6 volts et une intensité de 1,5 A. Il est très léger avec ses 450 grammes. Sa poignée en forme de pistolet est pivotante et lui confère ainsi une prise en main inédite. Ses dimensions sont de 14,9 x 14,1 x 4,7 cm. Il est également doté d’un LED et d’une autonomie de 1,5 ah. Il a un couple de serrage de 5,5 mm.

A voir aussi : Test et Avis Visseuse Bosch 0603977000